Tribune dans le magazine Chloroville de la ville de Meudon du mois de septembre 2019

INcivilitésLes Incivilités
Le décès de J-M Michel, Maire de Signes relance le débat sur les comportements agressifs à l’encontre des élus locaux, et plus généralement sur les incivilités.
Celles-ci dégradent la qualité de notre vie sociale et contribuent au sentiment d’insécurité de nombreux citoyens, qui désertent les espaces publics au bénéfice d’une minorité.
La ville de Meudon traite certaines incivilités qui relèvent de la dégradation volontaire, de l’abandon de déchets, du vandalisme et des graffitis. Elle y répond par des nettoyages, des réparations rapides et des contraventions afin de décourager ces incivilités, et redonner les espaces publics aux Meudonnais.
Pour les situations plus graves, si certaines solutions paraissent parfois difficiles à élaborer et à mettre en œuvre, nous souhaitons mener avec vous une réflexion pour trouver des réponses qui permettent le respect mutuel.
Pour le Comité En Marche Meudon
Loïc Le Naour  
Cet article, publié dans Tribunes dans le bulletin Chloroville de Meudon, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.